Lade Veranstaltungen
Diese Veranstaltung hat bereits stattgefunden.
DESCENTE AU TOMBEAU!
Vendredi Saint tout en noirceur. Le Manoir Pub accueille en exclusivité suisse les Norvégiens d’ABYSSIC et les Français de MONOLITHE pour une soirée dédiée au doom en forme de descente au Tombeau!

Entrée: 16 CHF
Portes: 17h
Prélocations: aplaguepromo@gmail.com
—–
Puissant, majestueux et oppressant, Abyssic est la symbiose réussie du funeral doom et de l’emphase orchestrale. Composé de membres de Susperia et Old Man’s Child ainsi que du batteur qui officiait sur les cultissimes Stormblast, Enthroned Darkness Triumphant et Spiritual Black Dimensions de Dimmu Borgir, ce „super groupe“ norvégien excelle dans l’art de poser un décor glacial, aux allures de bande son de film. Le groupe se produit sur scène accompagné d’un contrebassiste. Lourdeur et ambiance assurées!
www.abyssic.com/
—–
Mêlant doom, black et post-metal, MONOLITHE parvient à inscrire ce style musical dans une ère résolument moderne. Chaque concert des Français est un voyage à part entière. Leur dernier album, Nebula Septem, est un joyau noir, tiré du même écrin que Skepticism, Ahab ou Doom:VS!
monolithe.bandcamp.com
—–
Chaque concert de Diablerets est une expérience unique, visuelle autant que sensorielle. Les Suisses triturent les sons dans un ciné-concert décadent, lourd et malsain. Vendredi Saint oblige, le public est convié à une véritable cérémonie, explorant la tradition chrétienne de l’Office des ténèbres, messe pascale qui se déroulait à la lueur des bougies.
diableretsdoom.bandcamp.com/

Gib dein Senf dazu!

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.