Killswitch Engage, Revocation & Tenside

Lade Veranstaltungen
Diese Veranstaltung hat bereits stattgefunden.

2019 fête les 15 ans de „The End of Heartache“, l’album qui rafle tout, dont l’or. Tout le monde sauterait sur l’occasion pour faire une tournée anniversaire, mais avec eux, pas de passéisme. À la place, ils préparent la sortie d’un nouvel album, „Atonement“, prévu pour le 16 août. Il y a toutefois un clin d’oeil à l’histoire du groupe : Howard Jones, chanteur de 2002 à 2012, accompagne Jesse Leach sur un titre !
*
Toujours aussi technique, Revocation explore les ambiances les plus sombres de l’univers de H.P. Lovercraft avec le nouvel album „The Outer Ones“. Estomaqué par la technicité, on l’est tout autant par la musicalité, car les Américains ne mettent jamais en péril la mélodie. C’est intense, c’est nerveux, mais ce n’est jamais écoeurant.
*
TENSIDE, c’est du son et du lourd. En les écoutant, force est de constater que les Allemands maîtrisent parfaitement le metalcore. C’est subtilement puissant, mélodieusement varié et réellement entraînant. En plus, on adore leur slogan un brin kitsch : we are unbreakable, we’re made of stone.
*
Partenaire média : Daily Rock

Hinterlassen Sie einen Kommentar

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.