Kalender
Powerwolf, Amaranthe & Kissin' Dynamite
Wolfsnächte Tour 2018
*
Les Starks savent murmurer aux oreilles des loups. Powerwolf, eux, les incarnent. Ils sont sauvages, puissants, rassembleurs. En plus d’avoir trouvé une véritable identité musicale et visuelle, la meute à cinq têtes a prouvé une régularité impressionnante. Depuis 2005, un album naît chaque deux ans. Mais là, l’attente sera un peu plus longue, comme pour encore mieux nous fédérer. Cet hiver c’est séance studio en Suède, l’été l’album nous parvient, l’automne leur live nous sanctifie.
**
Amaranthe, graine « miraculeuse » autrefois vénérée par les Aztèques et les Incas, mais également un groupe de Metalcore suédois qui détonne de par son trio de tessitures vocales. Une musique vive où les riffs du Death Metal mélodique se mêlent aux refrains pop electro et forment ainsi une constellation sonore des plus étincelante.
***
Kissin’ Dynamite nous font pousser les crinières ! Incarnation royale du Glam Métal, les allemands sont parés à l’attaque avec comme fer de lance, Hannes Braun au chant. Un live survitaminé composé principalement des titres de l’album Generation Goodbye sorti en 2016.